Diskeom en bref

Diskeom est une entreprise de récupération de données informatiques et de recherche de données à Paris en France. En effet, elle offre ses services aux professionnels, aux particuliers et aux sociétés de récupération de données en sous-traitance. Dans ce sens, il s'agit bien de laboratoire de récupération de données de disque dur, car nous ne sommes pas que des simples informaticiens, mais des électroniciens, et des physiciens du disque dur et de la puce mémoire.

Laboratoire spécialisé en récupération de données

Le créateur de Diskeom

Le créateur de Diskeom est Docteur en sciences physiques de l'Université Paris XI, titulaire de DEA en Automatique et Traitement de Signal du Laboratoire des Signaux & Systèmes, L2S, également titulaire du titre d'Ingénieur en électronique de l'Université d'Alep (Syrie). Il a effectué plusieurs travaux de recherche scientifique : une thèse, articles à comité de lecteurs, conférences internationales, etc. Également, il a plusieurs expériences et compétences dans des domaines différents et complémentaires : enseignement, recherche et industrie. Par conséquent, la création d'un laboratoire spécialisé en récupération de données est une mise en pratique de l'ensemble des connaissances, compétences et expériences acquises.

Notre métier de récupération de données informatiques

Notre société de récupération de données de disque dur est spécialisée dans la recherche de données d'une part et dans la réparation de disque dur à Paris d'autre part dans l'objectif unique de récupération de données. A l'inverse, la maintenance, l'installation et le dépannage informatique ne font pas partie de notre domaine d'intervention.
Les supports de stockage pris en charge pour la récupération de données sont :

  • Optiques : CD, DVD, BD (Blu-ray Disc).
  • Magnétiques à base de disque dur : disque dur simple, boîtier multi-disques durs, volume multi-disques durs, serveur, etc.
  • Électroniques : clé USB, carte mémoire, disque SSD (Solide State Disk)

Les supports de stockage pris en charge pour la recherche de données sont :

  • Tous les supports de stockage mentionnés précédemment.
  • Supports de stockage de type mobile (Tablette et Smartphone) fonctionnant sous systèmes d'exploitation iOS et Android et Windows mobile uniquement.

Nos motivations

Nous offrons un service de récupération de données informatiques, après des observations basées sur :

  • D'une part, l'analyse compréhension analytique de la problématique de la perte de données.
  • Et d'autre part, les pratiques des acteurs du marché de la récupération de données.

Par conséquent, nous souhaiterions aborder le problème de la perte de données de manière scientifique, très différente de celle pratiquée à l'heure actuelle. De ce fait, ceci nous amènera à proposer des services basés sur l'honnêteté scientifique, la simplicité, la transparence et sur le conseil personnalisé. Un utilisateur en panique ne doit pas être un sujet d'abus. A l'inverse, ce client sera pris en charge pour un conseil adéquat orienté en fonction de ses propres intérêts, et non en fonction des intérêts de l'entreprise en priorité.

Notre Philosophie

Notre approche est avant tout humaine, basée sur la sincérité et la simplicité. En conséquence, nous pensons très fortement que l'intérêt de notre entreprise à long terme reste basée principalement sur une confiance pérenne. Notre discours se veut simple et accessible sans termes techniques incompréhensibles pour justifier une surfacturation ou des estimations abusives pratiquées parfois dans ce domaine professionnel. Notre rôle consiste à rassurer le client et à l'aider à comprendre son problème. Il appartiendra à l'utilisateur de demander le service adéquat en connaissance de cause parmi notre gamme de services.

Notre Objectif

Notre objectif est de trouver un équilibre durable répondant :

  • D'abord, à nos exigences avec un service de qualité et du matériel particulièrement adapté.
  • Ensuite, aux exigences de nos clients, avec un taux de réussite maximum au meilleurs prix.
  • Enfin, aux exigences d'une réalité économique en assurant la pérennité de l'entreprise et son image.