Diagnostic et devis gratuits
La gratuité du diagnostic et du devis gratuit un principe sacré et fondateur de Diskeom. Car notre priorité est l'information du client et sa liberté de choix de service. Par la suite, le client choisira son prestataire en toute connaissance de cause.
Diagnostic
Un diagnostic technique correct permet de déterminer la panne et estimer la quantité du travail nécessaire à la résolution du problème. Ainsi que le temps et le coût. Or, ce dernier demande du temps et de l'investissement personnel et matériel. La raison pour laquelle, le diagnostic est payant ailleurs que chez Diskeom. Ou bien, il peut être grossièrement approximatif.
Devis
Lorsque le diagnostic n'est pas correct, le montant devis a tendance à grimper. Chez Diskeom, nous refusons ce principe et nous refusons également de faire payer le client la production d'un devis juste. Ainsi, nous restons cohérents avec notre principe de l'information et du conseil au client. Il ne doit jamais se sentir piégé. Afin de limiter des demandes urgentes injustifiées, le devis peut être payant chez Diskeom. En effet, lorsque la demande d'intervention est en dehors des heures travaillées. Concrètement, ce ne sera pas le coût du devis, mais plutôt le coût de l'exception du traitement. Nous tenons au principe de la liberté d'engagement de la part de nos clients, car nous sommes très sûrs que le service proposé chez Diskeom est le plus pertinent, le plus cohérent et le plus juste. Nous conseillons à tous les clients potentiels de ne pas s'engager financièrement avant de voir clair.
Satisfaction garantie
C'est encore un autre principe très fort chez Diskeom. Vous êtes libre jusqu'à la dernière seconde avant de composer le code secret de carte bancaire sur notre TPE. Vous n'avez pas à justifier votre refus du résultat présenté de récupération de données. Cela ne nous dérange absolument pas, car nous considérons que c'est un droit de se rétracter au dernier moment. Nous préférons gagner un ami plutôt que le facturer à contre gré. Nous sommes très conscients que les données ont deux types de valeurs :
Valeur matérielle : lorsqu'il s'agit des données professionnelles et lorsque le coût de reproduction de ces données est important.
Valeur sentimentale : lorsqu'il s'agit des données personnelles et lorsque l'attachement sentimental à ces données est inestimable.
Dans les deux cas, l'estimation de la valeur des données est très subjective. Par conséquent, la satisfaction est un facteur décisif pour la finalisation de la prestation. Nous tenons à garantir une satisfaction, et à la liberté du client d'estimer cette satisfaction jusqu'à la dernière seconde. En résultat, l'engagement de notre client sera par conviction seulement. Nous souhaitons tendre vers un "ZERO" réclamation, retour et mécontentement. Le principe du devis gratuit réconforte ce choix.
Notre grande valeur est vous : votre sourire et votre satisfaction.
Choix libre de tarifs
Notre conception des services, des tarifs, des délais, etc, est sur la base du temps et le besoin des données. C'est-à-dire, plus le temps du traitement est court, plus le coût de la prestation est important. Cette conception est indépendante de votre statut de professionnel, de particulier, ou autre. Bien évidemment, elle est également indépendante des caractéristiques techniques du support.
Un client particulier peut avoir le choix entre les tarifs économique, standard et en urgence. Le devis gratuit reste bien évidemment appliqué. Alors qu'une entreprise peut demander un service standard ou en urgence pour récupérer des données sur un disque dur. A l'inverse, un client particulier peut très bien demander un service urgent, conçu à l'origine pour des clients professionnels.
Nous ne faisons aucune différence de traitement basée sur le profil du client et nous n'avons aucun à priori sur votre pouvoir d'achat. Par conséquent, nous ne cherchons jamais dans les données des clients pour savoir ce qu'ils en font, pour savoir s'ils ont choisi le bon tarif. Il appartient au client de valoriser ses données en fonction de leurs importances relatives et choisir le forfait qui lui convient au mieux. Au moment du dépôt de support, le client choisira le tarif souhaité. A défaut d'information, on applique le tarif régulier (standard) automatiquement. Le client peut demander à tout moment de changer la famille tarifaire. Le client en question aura surtout perdu du temps dans le traitement de son dossier.